Malheureusement encore trop peu de scientifiques, d’après mes convictions personnelles, croient que l’homme, au rythme d’évolution que l’on connaît présentement, est devenu apte à de grandes réalisations comme l’atteinte d’une santé parfaite et d’une longévité accrue.

Malheureusement encore trop peu de scientifiques, d’après mes convictions personnelles, croient que l’homme, au rythme d’évolution que l’on connaît présentement, est devenu apte à de grandes réalisations comme l’atteinte d’une santé parfaite et d’une longévité accrue.

De plus, l’humain, dans sa quête du recyclage, récupérera très rapidement jusqu'à se satisfaire de 2 heures de sommeil par nuit. Plus nous progresserons dans nos connaissances du merveilleux corps humain à la fois si complexe et si puissant, plus nous résoudrons les énigmes de nos fragilités, de nos sensibilités, telle une forteresse qui protège un trésor précieux encore difficile d’accès.

C’est en chantant et en dansant que l’on devient chanteur ou danseur, c’est dans la connaissance et l’expérimentation de qui on est jusqu’au moi véritable que nous apprendrons qui nous sommes vraiment. Jusqu'à présent, nous n’avons qu’un simple aperçu bien modeste, où même les scientifiques s’inclinent et sont dépassés devant la merveille et les vastes possibilités illimitées que possèdent le corps, l’esprit et le cerveau humain unis par un lien harmonieux.

Devant l’univers et ses différentes composantes, quel est le lien, le rapport entre elles ? Encore un sujet qui fait dresser les poils des scientifiques. Quand verra-t-on le psychologue travailler avec des philosophes, avec le médecin, avec un acupuncteur, avec un naturothérapeute et la liste pourrait s’allonger encore et encore n’est-ce pas ?

Le jour où ils travailleront ensemble dans un but commun, l’être humain atteindra la santé parfaite. Une fois que nous aurons fait l’unité en nous dans notre corps physique, c’est signe que nous aurons répondu à nos besoins et désirs. Chemin faisant, notre plénitude nous conduira également à faire l’unité dans notre deuxième corps, notre corps de lumière.

Le taux vibratoire énergétique de notre corps de lumière émet une charge électrique qui, pour certains, est voyante autour de nous. Elle est aussi appelée aura qui, elle, prend de plus en plus d’expansion lorsqu’on évolue ou, si vous préférez, au fur et à mesure que nous répondons aux besoins de l’âme.

Puis nous ferons l’unité entre notre corps physique et notre corps subtil ou spirituel créant ainsi le moi véritable qui habite dans notre corps fusionné de chair et de conscience. Le corps se transforme alors en temple, là où est la source de la santé parfaite.

Donc, d’après vous, lequel des deux corps serait le plus important entre le corps physique et le corps spirituel ? Surprise, c’est le ET qui est le principe de l’unité !

Pour être dans la santé parfaite, cela consiste à transformer son corps en temple divin. Cela demande d’abord de nourrir son corps biologique, puis de nourrir sa conscience d’une conscience universelle.

Se munir de ces valeurs éthérées de l’être provenant de sa nature suprême qui sera divulgué par l’âme afin de devenir le temple divin. Un lieu de rendez-vous où le corps humain est unifié par la sagesse suprême universelle. Ce corps est transformé, évolué, unifié, simplifié pour le rendre capable de capter les hautes vibrations de l’univers. C’est l’énergie qui permet au corps de communiquer.

Quand le temple est parvenu à s’installer dans un environnement harmonieux, il devient alors possible, par la suite, d’espérer un monde meilleur pour les quatre milliards d’individus qui foulent le sol de notre planète même s’ils sont dans des environnements disharmonieux. Vous êtes le pouvoir, vous êtes la puissance de connaître et de comprendre ce qu’est le moi véritable en chacun de vous. Ensuite autour de vous.

L’âme est le pont où l’esprit et le corps se rencontrent. Ainsi, ce lieu privilégié fait de notre corps un lieu de rencontre mystique, un temple qui nous permet d’accueillir une présence.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn