Le pouvoir de choisir est la clef qui permet d’avoir accès aux sources d’énergie vitale. Ainsi, par le fait même, il ouvre les portes à une multitude d’opportunités insoupçonnées qui répondra à vos désirs ardents.

L’investissement en temps ne demandera que 15 à 20 minutes par jour. Ce temps d’intimité avec vous-même devra être perçu comme un temps précieux et aussi soutenu de façon rigoureuse et fidèle que possible.

Pendant cette période qui, espérons-le, se poursuivra toute la vie durant, vous saurez vous faire passer avant tout le reste, avant les autres, le travail, etc. L’important d’abord, c’est vous et vous êtes la personne la plus importante.

Il s’agit d’être présent pendant ce temps à la vie qui vous habite à l’intérieur et non aux événements et pressions extérieures à vous.

Ce temps précieux est garant d’un avenir prometteur.

Si vous ne valez pas vingt minutes par 24 heures, vous ne valez pas grand-chose. En donnant plus d’importance à tout le reste, c’est que vous ne vous considérez pas important, un moins que rien.

Si vous ne vous respectez pas, le monde ne vous respectera pas non plus, si vous ne vous aimez pas, le monde ne vous aimera pas plus, si vous ne vous estimez pas, vous ne pourrez pas en espérer davantage des autres. Tout commence par vous-même, tout de suite. C’est ce que ça prend au minimum pour se choisir, sinon c’est comme si vous vous trahissiez, vous vous rejetiez et c’est ce que le monde fera avec vous.

Le choix dorénavant vous appartient; à vous de choisir. Et surtout ne dites pas que vous n’avez pas le choix, vous avez le choix, faites-le, prenez le temps qu’il faut pour vous choisir.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn