Livre L'art d'être dans sa vie pour avoir une vie

J’étais plutôt porté à être moi-même, à penser avec mon cœur. J’ai donc seulement cherché à laisser parler mon cœur dans cet état dans lequel je me trouve lorsque je suis disposé à écrire. C’est à dire seul, dans le seul murmure que le silence me fredonne dans ces moments-là. Mais comme c’est beau lorsqu’on laisse son cœur parler, j’y ai pris gout et depuis je ne peux plus m‘en passer. Je m’entraîne par l’écriture à le vivre plus souvent puisqu’il me ramène constamment dans mon moment présent.

Je laisse mon cœur parler pour faire cesser le flot incessant de mes pensées, de mon ego, afin que la pensée soit purifiée, authentique, filtrée de tout négatif, de tout passé et futur. Ain que ma pensée soit ressourçante et positive. Le cœur est l’antidote de la rationalisation, de la procrastination qui peuvent compromettre l’essentiel du message. la traversée des territoires inconnues de mon intériorité ne peut que se faire de cette façon.

 

Ce livre est maintenant édité par

Éditions Edilivre

 

Livre Voyager léger au sein de sa vie

Voyager léger au sein de sa vie

Collection « Se choisir sainement »

 

Carnet de route &

de coaching d’action

Michel Roy

 

Si vous avez le gout tout comme moi d’entreprendre ce livre comme on entreprend un voyage eh bien sachez que c’est exactement ce que je vous suggère. Le plus beau voyage que l’on puisse faire au cours de sa vie, est celui que vous êtes en train de faire maintenant. Tout en apprenant les rudiments du coaching.

Partir sur la bonne voie, celle que vous vous tracerez vous même au fur et à mesure que vous progresserez sur la voie que vous vous serez choisi comme étant la vôtre, la bonne est celle-là. Ce carnet de route vous servira de GPS de vie, vous supportera dans l’action jusqu’à ce que vous ayez atteint votre but. Comme lorsqu’on entreprend un voyage, l’aventure de toute une vie peut en être inspirée.

 

Ce livre est maintenant édité par

Éditions Edilivre

 

image du livre numérique Choisir sa vie dans la complétude

L’action de penser avec son coeur

 

Collection « Se choisir sainement »

Ce livre se veut être un moyen pour vous apprendre à harmoniser les trois niveaux de conscience vous permettant de vous choisir, d’habiter votre vie de manière plus complète. Je ne donne aucune réponse, je ne vous dirige pas vers la bonne voie non plus, celle que je crois être la bonne. Je vous offre des pistes de solution, des moyens pour poursuivre votre cheminement, pour vous poser les bonnes questions afin de trouver votre voie jusqu'à la complétude.

L’apprentissage de l’union des trois niveaux de conscience de votre être vous permet également de développer un équilibre de vie, l’intégration, l’harmonie, la plénitude, par l'art de penser avec son cœur.

Ce livre est maintenant édité par

Éditions Edilivre

 

Un cours sur la vie

pour changer le cours de sa vie

Collection « Se choisir sainement »

 

Synthèse d’harmonisation

globale en coaching

Michel Roy

 

Voici le cours que j’aurais aimé avoir à l’école, un cours de base pour m’équiper afin de faire face aux défis qui m’attendaient. Tous les aspects de l’être revêtent une importance toute aussi importante les unes des autres et lorsqu’ils travaillent de concert cela vous conduit à la plénitude, l’équilibre, l’épanouissement, l’harmonie, l’intégration dans tous les domaines de nos vies.

La démarche de Michel Roy, s’inscrit systématiquement dans la foulée d’un concept de coaching personnel qui offre des services de coaching de vie, d’action et spirituel. De plus en accompagnement de thérapie d’épanouissement personnel, par le truchement d’une approche globale de l’être, il implique la personne à devoir se choisir sainement. 

 

 

En vente ici

Livre Un cours sur la vie

Livre D'un ange révolté à Dieu« D'un ange révolté à Dieu » est en fait un recueil de poèmes. L'écriture pour moi à ce moment m'a permis de me comprendre un peu plus, elle m'a également permis de m'accepter et même de m'aimer enfin. En fait, l'écriture, pour moi, a été un exutoire qui m'a sauvé la vie. Ces écrits ont été un moyen de vider ma poubelle, d'exprimer mes émotions et mes sentiments refoulés. Que ce soit de l'absurdité de tout ceci, ou du sérieux que cela laisse sous-entendre, ce message a passé bien au-delà de mes espérances.

« Je me suis entretenu », c'est le cas de le dire, dans cette première expérience. Puis, progressivement, une croissance dans mes écrits était impressionnante aux dires des autres. J'oserais dire que cette écriture de l'âme, écrite avec la plume d'un ange, a été, pour moi, un tremplin garant d'un avenir prometteur. Ce volume marque surtout le début d'un cheminement personnel parsemé de souffrance, de difficultés. Toutefois, il nous laisse sur une note d'espoir.

 

 

 

En vente ici