Croître en grandeur et en profondeur avec les années, vaincre les difficultés, sentir toutes ses facultés s'épanouir et la vérité pénétrer dans son âme...

Voilà ce qui rend la vie digne d'être vécue.

Rosaire Desrosby


Ce coaching consiste à agir de façon à s'épanouir
  

Le coaching d'épanouissement offre un service d'accompagnement aux personnes qui manifestent le désir de s'améliorer sur tous les plans. Il amène les gens à faire ce qu'ils ont besoin de faire pour Être, ce qui est naturellement en leur pouvoir de faire pour prendre soin d’eux.

Le terme Coaching, désigne un moyen pour vous supporter dans l’action avec une approche Kaizen.

Le Soleil représente la dimension spirituelle. Dans la continuité d’un travail de coaching d'épanouissement spirituel vous pourrez approfondir votre conscience d’âme et l’éveil de l’Esprit tout en augmentant votre capacité d'aimer.

Et, finalement, le tournesol signifie l’épanouissement et la Vie. Vivre la nature, vous aurez à l’appliquer dans tous les domaines de votre vie. Les piliers de l'épanouissement personnel, la connaissance de soi, l'estime de soi et l'affirmation de soi.

Les services offerts en coaching d’épanouissement sont : de vie, d’action et spirituel. Divers autres ateliers connexes sont aussi disponibles. Nous pouvons ensuite poursuivre et travailler ensemble, soit en équipe, en individuel ou en coaching personnel, personnalisé pour chacun. Le tout dans un encadrement humaniste.

Dans la poursuite de votre objectif et pour une autonomie grandissante, vous serez invité à former un cerveau collectif entre vous, pour vous supporter les uns les autres dans un rôle d'entraidant où l’harmonie est appelée à régner aux premières loges.

Pour être dans sa vie, pour avoir une vie

L’épanouissement c’est ma vie, je vis la nature!

 

 

 On se sert de la nature comme modèle pour notre épanouissement. L'épanouissement, c'est l'expression de la nature la plus achevée. C'est le germe et l'éclosion de la vie, le travail de la création qui s'opère en nous. Le ressenti est la satisfaction de la vie, le sentiment de confiance, le bien être. C'est la voie pour réaliser sa nature non conditionnée. J'ai fait de l'épanouissement ma priorité, c'est un privilège pour chacun des domaines de ma vie. La base de tout épanouissement est le bien être. L'épanouissement un mieux être. 

 

 

 

L’action de penser avec son cœur

 

 

 


Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn