Image crédit : pixabay.com

La plénitude de l'être

Cette approche se veut complète 

Elle se distingue des autres approches de la façon suivante 

Le coaching de vie : C’est se bâtir un mode de vie à partir d'un renforcement positif de l’être global, axé principalement sur des pistes de solution. Vous approfondirez et expérimenterez dans toutes les sphères de votre vie la connaissance, l'estime et l'affirmation  de soi de façon bien tangible dans un monde ordinaire et extérieur à vous. Le but de l’exercice de coaching de vie est de vous ancrer dans la réalité, de vous aider à fixer et à planifier vos buts, objectifs, rêves et/ou mission de vie, de vous préparer au coaching d'action.Le but principal, c’est de pouvoir apprendre, évoluer, croître pour un mieux-être, pour un mieux vivre, tout le reste est secondaire. C’est le seul moyen dont vous disposez afin de pouvoir devenir ce que vous devriez, ce que vous aimeriez devenir. Cela ne s'acquiert que par l'expérience, une expérience que vous pouvez développer.

-Vous serez supporté, accompagné à préciser votre pensée et à penser par vous-même en prévision d'une action qui engage.

-Vous pourrez vous réaliser dans ce que vous aurez choisi d'entreprendre dans chacun des domaines de votre vie.

-Vous obtiendrez des résultats dans votre vie de façon mesurable et quantifiable.

Le coaching personnel: Le coaching personnel est adapté à chacun et a pour but de répondre aux besoins particuliers de chacun. Ce qui est également visé dans cette approche est un équilibre de vie, l'harmonisation et l'unité de tout en un tout et ce en tout lieu, à tout moment et en toute circonstance.

Le coaching spirituel : Ce coaching en est un de ressourcement .Va bien au-delà des croyances qu'on en a et il passe par la conscience de sa personnalité (l'ego) à l'approfondissement d'une dimension intangible, immatérielle, spirituelle et mystique de son être, c'est-à-dire par une claire conscience d'âme. À partir de ce processus, la personne approfondit l'éventualité de pouvoir accoucher de son âme. Elle est invitée à augmenter sa capacité d'aimer. On s'éveille et on expérimente la vie extraordinaire et verticale de l'être divin.

La relation de coach à coaché se transforme peu à peu en une relation d'accoucheur d'âme.

 Le coaching d'action: L'objectif visé est d'amener les gens dans l'action et de les soutenir afin qu'ils réalisent les projets qu'ils désirent, qu'ils atteignent et dépassent leurs objectifs. L'individu est amené à appliquer et à mettre en pratique  l'action de penser avec son coeur à partir de plusieurs outils de coaching  dans chacun des domaines de sa vie. 

La connaissance de soi est la plus grande des connaissances qui soit. Par contre, si on ne passe pas à l'action, elle perd tout son sens et ne vaut absolument plus rien. Le coach vous aidera à atteindre des résultats plus que satisfaisants et ce, dans chacun des domaines de votre vie. Cette approche axée sur l'action privilégie la mise en application d'outils efficaces de coaching et bien d'autres dans votre vie.

 

La complétude

Action : Coaching d’action (concept d’action)

Un travail de renforcement positif afin de vous amener à l’action.

Réflexion : Coaching de vie  (concept mental)

Un travail de connaissance de soi

Relation : Coaching spirituel (concept du cœur)

Un travail de conscience

 

Réflexion : Coaching de vie (Connaissance de soi & de la vie ordinaire)

Relation : Coaching spirituel (Conscience d'âme & de la vie extraordinaire)

Action : Coaching d’action (Intégration de la connaissance et harmonisation globale)

 

 

L’action de penser avec son cœur

 

 

Le passé et le futur peuvent exister maintenant.


Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Nos collaborateurs

 

     Gabrianne Roy Photographie